Présentation

Mardi 12 avril 2 12 /04 /Avr 21:33

Voila mon dernier achat lingerie , un joli ensemble bustier.

 

 

Vous en pensez quoi ? 

 

P4090469.JPG

 

et de dos , le 1er en beige...

 

 

P4090470.JPG

 

 

 

 

Le deuxième en rose.

 

 

P4090471.JPG

 

 

 

Et de dos, ca donne ca :)

 

 

P4090472.JPG

 

 

Alors vous préférez lequel ??

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 8 avril 5 08 /04 /Avr 17:05

 

Je sors de la douche, je suis toute nue, toute propre. Dommage car tu voulais me salir. Je suis encore un peu mouillée.

 

P3290425.JPG

 

Toi tu es encore sale et transpirant à cause de la chaleur. Tu me colle, tu m'embrasses. Tu m'amenes vers le lit. 

 

 

Tu m'embrasses. Tes mains se baladent sur tout mon corps. Tu me retournes sur le ventre pour me faire jouir.

Tu me caresses les fesses et tu enfonces un doigt dans mon cu. Avec ton autre main caresse , tu frottes mon clitoris.

Moi j'ai ta bite dans ma main et je te caresse.

Ton doigt ressort de mon cu et va dans mon sexe. L'autre main se cale sur mon clitoris, tu joue avec puis tu t'arretes.

Tu sors ta 2eme main et tu me fais bouger les fesses. Je me trémousse sur ton doigt pour faire monter le plaisir .

Et je sers de plus en plus ton sexe qui est bien dure maintenant.

Ton doigt reste sur mon clitoris et je me tremousse de plus en plus vite de plus en plus fort pour avoir plus de plaisir. Je control tout.  Tu serres mes fesses, tu les regardes bouger, trésallir de palisir. Une petite claquee au passage.  Je suis très ouverte, très humide. Je gémis de plaisir. Enore encore et je jouis !!

 

 

Hummm c'etait bon. Dommage que tu n'aies pas plus mis ton doigt dans mon cu. Ou des baiser dans le cou pour encore plus de frisson.

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 mars 3 30 /03 /Mars 23:11

Après avoir passé une bonne journée en ville, on rentre chez lui. Il m'a un peu caressé les cuisses dans la voiture... Ca fait monter un peu la température.

 

Je monte l'escalier pour son appart devant lui. J'ai ma robe qui vole autour de mes cuisses. On arrive devant sa porte. Il se colle à moi pour ouvrir. Il m'embrasse dans le cou.

 

Je me retourne, il m'embrasse  on rentre il me colle à la porte. Il me caresse le visage, les cheveux. Ses mains descendent , caressent mes fesses. Il enlève mon tangaa. Il caresse mon sexe. Il deboutonne son pantalon, son sexe pointe . il est deja gros et dure. Je le prends dans ma main je le caresse. Il m'embrasse.

 

Il me pousse vers la cuisine et me monte sur le plan de travail. IL m'écarte les cuisses il me caresse. il me regarde. il prend son temps. Et puis il s'enfonce en moi. Doucement et profondement. Il resort et rentre à nouveau toujours doucement et profondement. Il regarde son gros sexe . Je gemis , je lui serre les fesses. Il continue comme ca. Puis je serre mes jambes autour de lui. Il va plus vite , vite vite ... et jouis en moi.

 

P3230402.JPG

 

 

Un peu plus tard dans la soirée, allongé sur le canapé, devant un film, je me retourne et je l'embrasse. On est en tenue legere. Moi nuisette et lui calecon. Que je lui enleve. Et je commence à le sucer. J'enfonce sa belle bite dans ma bouche. Je le suce. Je le caresse un peu. Je l'entend gemir de plaisir tout de suite.

 

Il me caresse les cheveux, les fesses. Je lui offre mon cu. Il le fouille aves ses doigts. Je continue à le sucer. je m'enfonce, je l'embrasse. J'utilise ma langue. je le branle en meme temps. e sens bien qu'il n'en peut plus de desir.

 

Alors je m'enfonce sur son sexe de dos. Il me penche un peu pouur le voir s'enfoncer dans mon sexe. Il me met un doigt dans le cu en meme temps. La c'est moi qui n'en peut plus. Je vais plus vite , vite , encore vite  et c'est l'explosion pour jouir .

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 24 mars 4 24 /03 /Mars 22:50

  P3210398.JPG

 

Jusqu'au matin quand meme. La il a fallu prendre une douche. J'ai commencé seule. Il est venu me rejoindre pour mon plus grand bonheur.

 

Ce qu'il faut savoir, qui m'excite rien qu'en y pensant, ce petit détail qui change tout !!!!!!!!!! C'est qu'il a dans sa salle de bain et qui pourrait etre plutot normal , mais plus précisement dans sa douche enfin c'est une baignoire .. donc au pied de sa baignoire ...

 

 

Hummm ca vous excite .... UN miroir !!! Pour se voir quand on se lave mais surtout quand il m'a baisé !! hummmm

Rien que d'y penser j'en ai encore des frissons !!!

 

Donc je prenais ma douche toute nue, en me regardant dans le miroir, oui c'est très addictif ....En me savonnant, en me caressant aussi un peu. J'étais toute couverte de savon quand il a toqué à la porte et est rentré. Je ne te dérange pas ? je peux me joindre à toi? Je reponds oui bien sur :)

 

Il se désabille et vient me rejoindre. Je lui passe la pomme de douche pour qu'il se mouille un peu, je me rince. Je commence par le savonner. et j'en profite pour le caresser partout ses bras, ses abdos, sa queue qui commence à durcir.

 

Puis il me retourne et me susurre qu'il veut me regarder jouir. Je suis face au miroir. Il est derriere moi. Sa main glisse vers mon sexe. Il me caresse et m'écarte un peu les jambes pour bien avoir acces à mon sexe et à mon clitoris. Il m'embrasse dans le cou. Je sens sa queue qui caresse mon cu. Elle est vraiment dure.

 

Ses mains descendent sur mes fesses. Il les caresse , il se penche pour les embrasser.  Son doigt glisse dans mon cu. Il le fouille delicatement puis plus fort. Il fouile mon sexe maintenant, mais il n'oublie pas mon clitoris. Je fonds de plaisir. Il va de plus en plus vite. Je gemis. La il m'embrasse dans le cou, se concentre sur mon clotiris le frotte de plus en plus fort. Je n'en peut plus ...  Je jouis enfin !!

 

Sans crier gare il enfonce son sexe en moi et il va et vient . Il me sert bien contre lui  et me mets face à la paroi de la douche. Je me tient bien ouverte. il nous regarde, son sexe qui s'enfonce en moi encore et encore. Je me tiens à la paroie de la douche, c'est intense. Puis  Il sort et rentre dans mon cu et en deux va et vient il  jouit enfin. et pousse des hummm de plaisir et de bonheur.

 

 

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 20 mars 7 20 /03 /Mars 23:51

 

P2070041.JPG

 

On est rentré assez tot alors il m'a proposé un film. On s'est installé dans son canapé, l'un sur l'autre. OU plutot l'un contre l'autre. avec une couverture. J'avais une robe et des bas. un tanga et les fesses à l'air.

Au debut il m'a juste prise dans ses bras. Puis au milieu du film il a commencé à me caresser doucement. D'abord les cuisses, et les bras puis les fesses, le ventre. Il m'enbrassait dans le cou aussi. C'etait vraiment agréable, j'avais chaud. Je commencais à mouiller.

A force de me caresser les cuisses et les fesses, il a trouvé mon point chaud .... humm pas trop dur, entre mes cuisses. J'ai enlevé ma robe pour qu'il me caresse les seins. Lui est toujours habillé. Mais je le caresse à travers son pantalon.... il est dur...

Je vous laisse imaginer pourquoi  !!!

Il remonte vers mes oreilles et oups je le repousse un peu . Oui il a trouvé mon point froid (c'est lui qui le dit).

Moi j'ai trouvé son point chaud rapidement. Je le caresse doucement et plus vite.

Le film enfin finit apres tous ses préliminaires doux et longs. Il m'embrasse enfin !! On se desabille complétement pour mieux se caresser et s'embrasser. Nos mains caressent nos points chauds, la température monte encore plus.

Il me propose d'aller dans sa chambre. On continue à s'embrasser sur le chemin. La dans le lit il descend vers mon sexe pour le lécher, le fouiller, le sucer. Il y met tout son coeur , mais surtout sa langue et ses doits , tout en meme temps. Je gemis de plaisir. Il est très doué. Je le sens partout en moi. dans mon sexe, sur mon clito, dans mon cu aussi. Je sens le plaisir qui monte.

J'ai envie de lui. Je le tire à moi. Je le caresse, pour qu'il soit bien dur. Il aime beaucoup. e l'entend et je sens sa bite durcir. Elle est bien grosse.

Elle s'enfonce dans moi. IL va il vient. Il a des gros bras musclé, j'adore ca. Je le sers , je m'accorche à lui. Puis je me mets sur lui. Il prend mes fesses dans ses mains et je m'enfonce sur sa bite. Puis il se met assis aussi. On est à califourchon l'un sur l'autre. J'adore cette position. On est face à face. On s'embrasse pour ralentir un peu le rythme. Prendre le temps.

Puis Je me alance sur sa bite , je m'enfonce. On est à l'unisson. De temps en temps il regarde le miroir pour me voir m'enfoncer sur sa bite. de temps en temps on s'embrasse ou il me caresse les seins, et les embrasse.

On va un peu plus vite. Je souffle j'aime ca. Plus vite !! vite !! Hummm !! J'ai pris mon pied.. Humm il a jouit. On reste un peu dans cette position. il me caresse. Puis on dors....

 

Mais jusqu'à quand ??

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 mars 3 16 /03 /Mars 22:04

PICT0590.JPG

on est dans le metro je soulève ma robe très légère pour qu'il voit mon string et surtout mes cuisses car je sais qu'il aime ca.

 

Je commence à me caresser doucement à travers le string puis je l'enleve sans me faire voir. Il est en face de moi. Il a l'air très excité. J'écarte bien les jambes pour qu'il voit tout .

 

Mais pas assez pour que les autres passagers ne voient rien.

 

Je me caresse le sexe, les lèvres aussi. Il me regarde et je sens sa queue qui grossit à travers son short.

 

Alors je m'approche de lui , je m'assois sur lui ....

 

Je le caresse doucement et puis je libere sa belle queue qui est devenue toute dure de ce short qui l'oppresse. Je la caresse doucement.

 

Et ensuite je m'enfonce doucement sur elle. Il faut faire attention que personne ne nous remarque , on est toujours dans le metro. ..

 

Je fais des mouvements de va et viens et je sens ses mains qui caressent mon cu... et oui jusque la , il était  resté pacife,  juste à regarder à à se laisser faire, à se laisser exciter et caresser ...

 

Je m'enfonce sur ca bite et je remonte. ses mains me caresse et s'enfonce dans mon cu . Ca m'excite terriblement. J'ai du mal à me controler.

 

Je vais de plus en plus vite pour le faire jouir. Car on arrive bientot au terminus.

 

Plus je m'excite sur lui plus je l'excite. Je le sens . On se regarde dans les yeux. Il a toujours un doigt dans mon cu. Je respire de plus en plus vite mais sans faire trop de bruit pour nos voisins.

 

Je ne voudrais choquée personne :)  Et je le fais jouir quand on arrive en gare au terminus !! Hummm merci. bon et simple.

 

Vous auriez aimé vous ?

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 6 mars 7 06 /03 /Mars 13:29

PICT9472.JPG

 

 

1 – Du majeur tu te serviras
Si le majeur est le meilleur doigt, ce n’est pas seulement parce que c’est le plus long : c’est également le doigt le plus souple et le plus endurant. Il convient donc même pour les titillements au clitoris qu'il ne faut pas oublier pour bien caresser.

2 – Plusieurs doigts tu entreras... ou pas
Pour les caresses plus profondes, selon l’état d’excitation il peut être possible d’introduire également l’index, voire en plus l’annulaire. Peu osent le faire, pourtant si l’élasticité du vagin s’y prête la plupart des belles apprécient grandement ! Il convient alors d’y aller très lentement, en commençant par le majeur puis en risquant un doigt supplémentaire une fois que la lubrification est parfaite. Le second visiteur doit apparaitre peu à peu, et se retirer s’il sent de la résistance. Une fois au fond, les deux peuvent alors faire de petits battements et offrir des sensations exceptionnelles. Attention cependant ! Ça ne convient pas à tous les métabolismes. Si un troisième doigt reste possible dans un certain nombre de cas, je déconseille d’aller au-delà.

 


3 – Ton pénis tu oublieras
Un doigt ne s’utilise pas comme un pénis ! De simples mouvements de va et viens raides ne sont vraiment pas une sinécure. Non seulement on obtient la même chose avec un pénis, mais en beaucoup mieux (plus long, plus large...). Il faut donc utiliser l’avantage d’un doigt sur un pénis : la maniabilité. Il peut exécuter des mouvements et se rendre en des endroits impossibles à atteindre pour le pénis. Ainsi, si les mouvements de va et viens classiques sont acceptés, le mieux est de faire tout ce que le pénis ne peut pas faire, comme par exemple les petits ronds.

4 – Le point G tu rechercheras
Petite consigne pour ton gentleman : mettez votre majeur à environ cinq centimètres de profondeur (soit à peu près tout le majeur en général) et relevez le doigt, comme pour faire signe à quelqu'un d'approcher. Vous caresserez ainsi la paroi supérieure du vagin correspondant au point G (certaines filles y sont sensibles, d'autres non). Faites ainsi gonfler cette paroi, puis accélérez le mouvement.

 

 

5 – Des mouvements variés tu délivreras pour trouver le bon ou celui qui fait le plus d'effet.
En voici quelques-uns pour votre gentleman :
- Faites trembler votre majeur, par un alliage subtil de mouvement du poignet et du doigt. Cela demande un peu d'entraînement mais une fois que vous savez bien le faire, ça fait souvent un effet énorme.
- Faites de larges mouvements du majeur, de façon à vous enfoncer dans chaque paroi : en haut, en bas, sur les côtés.
- Exercez de petits ronds, puis faites-en de plus larges. Alternez entre les ronds plus grands et plus petits.
- Enfin, au cours de tous ces mouvements, regardez-la et repérez ce qui lui plaît le plus.

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 26 février 5 26 /02 /Fév 22:58

PICT9476.JPG

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés