votre préference va plutot aux robes moulantes ou avec decolletté ou courte ou aux pantalon / jean moulant ??
Pas trop eu le temps de prendre des photos.
les coquineries de Léa
Histoires coquines vécues, fantasmes, livres, films intéressants, sex toys… mais pulsions exprimées.
votre préference va plutot aux robes moulantes ou avec decolletté ou courte ou aux pantalon / jean moulant ??
Pas trop eu le temps de prendre des photos.
Et pour l'épilation.
Vous preferez quoi ??
Comme ca ca va ?
Ou plusss de poils ?
Ou moins de poils ?
Ou pas de poils du tout ?
( je ne mettrais pas d'autres photos sauf si je fais autrement que sur la photo du post. car la présente photo est mon habitude. )
Ma deuxième question ... Meme si la 1ere n'a pas remporté un franc succes. (Très decue de n'avoir eu qu'un commentaire... j'espere en avoir plus la ..).
Quelle lingerie je vais mettre pour mon weekend ? Quelle couleur péféré vous ?
J'ai du orange :
Du bleu :
De l'aubergine :
J'ai du noir aussi, du blanc, du vert, du violet, du gris,du rouge, voila.
Vous pouvez voir les autres couleurs en vous baladant sur mon blog. Si vous voulez une photo de plus dans une autre couleur que vous ne voyez pas
dites moi :) j'en ferais !!!
Et Le dépareiller ca vous choque ? Vous n'aimez pas ??? Ou ca va ?
COMMENTEZ !!!!
voila, je vais passer un weekend chez un ami, ou plus si affinité. Et je me posais quelques questions.
Par exemple je prends quoi pour dormir chez lui ... ?
Rien ? Je dors nue ?
OU alors en nuisette ?
Ou celle la ?
Ou un gilet que j'enlèverai s'il vient me rejoindre .... ?
Vous preferé c'est quoi ? un com, un avis MERCI. Je prends celui avec le plus de voix !!
Nous sommes sur une petite grève, allongé sur une grande serviette l'un à côté de l'autre. On discute, c'est si agréable de se reposer au soleil. Je porte une robe dos nu et donc pas de soustif, et un tanga qui me fait de joli fesses. Le sujet dévie sur le sexe, et quelques-uns de nos fantasmes ce qui m'excite. Alors ma main passe furtivement sur son pantalon pour voir ce qu'il ressent. Pas grand chose, mais quand je m'attarde un peu plus sur son sexe, je le sens bouger. Je continue et mes doigts se faufilent à travers les boutons de son jean. Je regarde autour de moi, je me mets sur lui pour le caresser plus en profondeur, je déboutonne son jean et pousse le caleçon qui me gêne. Et je peux aussi surveiller les alentours dans cette position. Je me baisse un instant pour donner un petit coup de langue avec ma langue. Je continue de le masturber, mais il en veut plus. Je chatouille son sexe avec ma chatte toute humide. Je sens qu'il voudrait rentrer, mais des gens arrivent au loin. Alors, je range sa belle queue, non sans l'avoir embrassé.
Nous nous levons et nous partons vers un coin plus tranquille. Il s'allonge à nouveau et me demande de le sucer pour que son sexe soit bien dur quand il me pénètrera. Je dévoile mes seins et je prends son sexe entre mes seins, je le caresse avec douceur. Ma main prend le relais, et ma bouche suit le mouvement, de plus en plus vite, mais pas trop, juste assez pour qu'il soit bien dur. Il est vraiment excité, il me retourne, je me retrouve sur le dos, les jambes écartées et lui au milieu. Il me lèche, quel bonheur. Sa langue malmène mon clitoris, et deux de ses doigts me fouille. Puis je sens son sexe s'enfoncer en moi. Je ferme les yeux de plaisir. Il se lâche complètement. Puis on change de position, il s'assoit et je me mets face à lui, assise sur lui, il peut voir son sexe qui s'enfonce. Ca l'excite et avec la vitesse nous jouissons tous les deux rapidement. On se sert l'un contre l'autre et on regarde le soleil se coucher.
>> |
On est sur le canapé, dans les bras l’un de l’autre, lui derrière moi. J’ai un pyjama léger crème, et un déshabillé, il est en caleçon et en t-shirt. On regarde un dvd, au bout d’un moment, je sens sa main qui me caresse les fesses,
Il dévie vers mes cuisses et revient. Il fait des tours entre ces parties de mon corps sans aller plus loin. La première fois que je sens sa main, je frémis de bonheur, mais comme il ne va pas plus loin je suis un peu déçue. Il continue pendant quelles minutes puis s’arrête, alors je lui dis de continuer et pour l’encourager je me tourne un peu je le caresse.
Je sens son sexe bouger sous mes doigts, satisfaits tous les deux. Il reprend ses caresses et comme il me sent réceptive il descend un peu plus bas, en s’arrêtant toujours à la limite de mon sexe. Comme mes caresses se font plus persistantes, il passe sa main dans mon pyjama et ENFIN caresse mon sexe déjà humide.
On continue comme ça pendant un bon quart d’heure sans se lasser. Les caresses sont bonnes et douces. Puis il me demande si j’ai envie d’aller plus loin… Bien sur que oui !! J’ai envie, mais le film n’est pas fini. Je propose de continuer à nous caresser pour voir la fin du film, il n’y en a pas pour longtemps. Il a l’air un peu déçu mais ne dit rien et continue à me caresser, mais il devient très insistant, ses doigts se font plus pressant, et je ne peux m’empêcher de pousser un petit cri.
N’y tenant plus, je me lève, mets le film en pose et enlève mon pyjama, le bas, le déshabillé, le haut. Il me dit de remettre le déshabillé. Il aime faire l’amour en habit. Je lui enlève son t-shirt, puis son caleçon, je le caresse. Je fais entrer son sexe en moi. Je suis accroupi sur lui. Il prend mes fesses entre ses mains. Il les maintient bien fermement et me fais aller et venir. On est tellement excité qu’on jouit facilement. Je le caresse à nouveau, sur les bras. Il me serre dans ses bras et m’embrasse sur le front. On reste comme ça, je remets le film en marche et on regarde la fin, extatiques.
Cette photo a été prise dans le metro. Ca l'avait excitée, il avait envie de me caresser, d'enlever ma culotte et de me lecher. Alors en arrivant à notre station, nous sommes descendus. Dans le grand couloir j'ai enlevé ma culotte et je me suis mise à courir. Ma robe volait et on voyait mes fesses blanches. Il me courrait apres.
On est arrivé devant l'hotel, essoufflés et chaud !! On etait pressé d'arriver à l'ascenseur. La on a commencé à se caresser. Il avait un acces directe à mon sexe tout chaud puisque je n'avais pas de culotte. Et à mon cu. Il me caressait avec ses doigts, il allait de mon sexe à mon cu, il caressait mon clito. J'étais folle de désir, chaude mouillée et excitée.
On s'embrassait. Je caressais sa queue à travers son short. Je le sentais durcir et grossir.
On s'est arrêté avec l'ascenseur pour arriver vite à la chambre. La il a enlevé son short, il m'a soulevé et m'a assise sur la table pour me prendre sans autre cérémonie. Il allait vite et profond. J'avais les jambes enroulé sur sa taille.
Puis je suis descendue de la table. Je me suis mise en position pour lui offrir mon. cu d'abord il m'a prise par derriere et m'a mis un doigt puis deux dans le cu. Puis il a enfoncé son sexe, tout en continuant à me caresser le clito. Il allait et venait doucement. Puis il remettait son sexe dans le mien et allait plus vite plus profond. Puis il revient à mon cu. La il s’active. Il a les mains sur mes hanches. Il fini par jouir dans mon cu.
Aujourd’hui nous ne nous voyons pas. Du coup le soir, avant d’aller se coucher chacun dans son lit, nous allumons msn et chacun notre webcam. On commence à discuter un peu de comment notre journée s’était passée, puis quels compliments, sur la façon dont je suis habillée, petit débardeur au décolleté profond laissant voir la naissance de mes seins et pas de soustif et tanga qui rend mes fesses rondes. Il a une cote qui laisse voir son torse blanc et imberbe, comme je les aime.
Je lui demande de me montrer un peu plus son beau corps. Il enlève sa cote, il se tourne et me montre ses fesses galbées, un bonheur pour les yeux. Puis c’est à mon tour. Je me lève, ajuste la Cam pour qu’il puisse tout voir. Je remonte mon débardeur doucement. Et hop, d’un coup je dévoile mes seins. Je le redescends doucement, il me regarde sans en perdre une miette et se caresse; je suppose.
Je me tourne pour lui montrer mes fesses, je joue avec mon tanga et l’enlève, en me baissant toujours cul face à la cam. Je me tourne, il peut voir mon sexe, je me penche et j’enlève mon débardeur. Je lui demande si il se caresse, il me montre son énorme bite tout en continuant à la caresser. Il se cale bien sur son siège et de façon à ce que je la vois bien et il se caresse. A mon tour je caresse mes tétons, au bout de mes seins gonflés de désir.
Ma deuxième main descend pour caresser mon clito. Comme il ne voit pas cette main, il me demande de lui montrer mes cuisses. Je m’exécute, je m’approche de la Cam, pour lui monter mon sexe qui luit, j’écarte un peu les jambes. J’ajuste la Cam et je retourne m’asseoir. Je mets une jambe sur le bureau pour que la vue soit meilleure. Comme cela il a vue sur mes seins, mon ventre et mes cuisses bien ouvertes, et mon sexe au milieu que je caresse doucement puis vite. Mes doigts s’enfoncent en moi et s’activent. J’ai vue sur son grand sexe en érection, bien dur. Je sens monté le désir en moi, je frémis, je gémis et je jouis.
Mais lui n’a pas finit alors je lui raconte comment je me servirais de son beau grand membre si j’étais là. Il a toujours vue sur mes seins pendant que je lui raconte que je la prendrai, sa belle bite bien dure, entre mes seins car ils brûlent de désir. Puis je l’embrasserai, la lécherai tout en la caressant du bout de mes tétons. Je sucerai le gland avidement. Et…. Je vois sortir de son sexe un liquide qui me montre que mon petite histoire l’a fait jouir. Vivement que je le retrouve et que je puisse tester mon histoire sur lui. Je me demande si ça lui fera plus d’effets en vrai… plus vite ...