j'ai hésité entre :
celui la
sans bas ou avec ...
les coquineries de Léa
Histoires coquines vécues, fantasmes, livres, films intéressants, sex toys… mais pulsions exprimées.
Je suis déja venu plusieurs fois car le vendeur me plait. Ce soir je decide de passer à l'action. J'entre dans le magasin alors qu'il va bientot fermer. Je lui demande un manga qu'il n'a plus en rayon. Il va à la reserve pour voir.
Je le suis. Quand il se retourne, on se retrouve face à face. Alors je prends sa main et la pose sur ma cuisse et je la fais remonter pour qu'il découvre mes bas. Je sens que ca lui plait. J'enlève ma main, il me caresse les fesses qui sont nues car je porte un string. De sa main libre il me caresse les cheveux et approche ma tete pour m'embrasser. Je sens sa langue toute douce. Je lui caresse les fesses puis le sexe à travers son jean. Je la sens dure. Il m'embrasse dans le cou et continue dans mon décolleté. Je continue à le caresser et je commence à déboutonner son pantalon pour mieux sentir son sexe. Il me caresse aussi en partant de mon cu. Je suis toute humide. Il finit d'enlever son pantalon. Je lui enlève son Tshirt. Puis j'enlève ma robe. Je veux sentir sa peau sur moi. Il me serre dans ses bras et me susurre je veux te voir. Il allume une petite lampe. Il me caresse et m'embrasse partout : sur mes seins, mon ventre, mes cuisses, mes fesses, mon sexe tout humide. Il m'enlève enfin mon string pour plonger ses doigts dans mon sexe tout chaud. Je lui caresse le sexe. Il me dit : "j'ai envie de toi". Alors je lui réponds "prends moi". Il m'assoit sur un meuble et il me prends avec force. J'ai mes jambes autour de lui. Je continue à lui caresser les fesses et à l'embrasser. C'est bon. Je le sens bien en moi. Jste assez pour jouir.
Nous sommes partis à la mer pour la journée. La route était assez longue. Comme il trouvait le temps long j'ai proposé de le distraire.
Je me suis approché de lui. J'ai commencé à caresser son sexe à travers son pantalon. Ma main le caressait doucement de haut en bas et de manière assez prononcer pour qu'il sente bien ma main à travers le jean. J'allais jusqu'à ses couilles. Il a durci rapidemment.
Du coup j'ai sorti sa queue du pantalon pour la libérer. Elle était deja bien grosse et dure. Elle se dressait. Ca m'a tout de suite donner envie de la prendre dans ma bouche.
Mais je voulais faire durer le plaisir.
J'ai commencé par embrasser son gland. Des petits bisous bien humides. Puis j'ai commencé à jouer avec ma langue, à donner des petits coups, à humidifier son gland. Je sentais un peu de liquide preuve qu'il aimait. Et J'ai sucer succotter son gland doucement.
Il continuait à conduire et il me caressait les cheveux et le cou. C'etait très doux et agréable. Je me sentais encouragé, je savais qu'il aimait ca.
Tout à coup j'ai englouti tout son sexe dans ma bouche. Je fais des va et viens. Et je me suis aussi mise à caresser ses couilles. Je voulais qu'il me sente bien partout.
Puis je me suis à nouveau concentré sur son gland, tout en le lechant et le sucant, avec mes mains je m'occupais du reste de son sexe. Je continuais à le caresser tendrement et fermement. Je n'oubliais pas ses couilles.
Puis je me suis mise à lecher tout son sexe avec des petits coups de langue pour arriver à ses couilles. Je les ai lecher et embrasser avec des baiser très humides. Je suis remontée encore vers son sexe pour l'engloutir à nouveau.
Voila presque toute la route de passer. Après l'avoir sucer comme ca j'étais toute humide. On s'est arrété dans un petit coin tranquille pour qu'il me prenne
rapidement par derrière. On en avait tout le deux très très envie !!
un club echangiste c est exitant l idée
moi : oui
Je te vois en ptite robe
moi : avec des bas
au milieu de tout ce sexe mmm
moi : sans culotte
l idée t exite?
moi : oui
les mecs auraient envi de te toucher, tu en sucerais un, pendant que d'autres te caressent.
LUI : On arrive dans le club, tu es pres de moi. Des hommes te regardent.
Ils se raprochent de toi. Ils commencent à caresser tes fesses sous ta robe.
Tu les caresses aussi à travers leurs pantalons fins, je te regarde.
Tu te retournes et tu te colles à eux en écartant les jambes. Je reste derrière toi.
Tu ouvres leurs braguettes et tu sors leur queue ... une , deux et trois.
Tu te mets en position de face à eux, je te caresse les fesses pendant que tu les suces. je sais que tu aimes ca.
Mes doigts s'enfoncent en toi pour te faire jouir.
Les mecs te caressent les seins pendant que tu les suces.
Tu sens mes doigts : un dans ta chatte un dans ton cul. Tu es très humide.
MOI : j'ai jouis. à ton tour de jouir.
Je me retourne et c'est toi que je commence à sucer. Je te leche le gland doucement.
Je rentre ta queue dans ma bouche.
Pendant que je fais ca quelque prepare mon petit cul : il met quelques doigts, un puis deux.
Une autre femme arrive. Elle se met sur toi, sur ton visage pour que tu la lèches avec ta langue fine.
Tu lui caresses les seins. Moi je te suce toujours.
Ensuite on se met toute les deux en levrette devant toi. et tu peux rentrer dans mon cul ou dans son cul à elle, ou les deux.
Tu commences par le mien, tu fais l'autre.
Et tu te serts de ta main quand tu ne te serts pas de ta queue pour nous faire jouir.
LUI : j en ai mis partout.
On monte l'escalier pour aller jusqu'à chez lui.... Je monte devant .. j'ai une robe legère, il fait encore chaud . je n'ai pas besoin de bas. il peut voir ma robe se soulever et presque dévoiler mes fesses.
Nous sommes presque arrivé en haut mais je sens deja sa main sur mes fesses il n'arrive à se contrôler. Il veut savoir si je porte un string ou rien. je m'arrete pour qu'il me caresse bien les fesses et je sens ses doigts glisser vers ma chatte.
Elle est deja toute humide. Il peut sentir que je n'ai rien, juste ma robe.
Sa main se fait plus entreprenante, je pousse quelques gémissements. Je cherche avec ma main son sexe. Il bande et je n'ai qu'une envie : la libérer de ce jean serré. Je le caresse et je me retourne et je détache son jean qui tombe par terre. et j'enlève aussi son boxer pour libérer son beau sexe tout dur. et je le branle. Il m'embrasse en meme temps.
La on entend du bruit dans l'escalier alors on se dépêche d'arriver à la porte. Il me colle contre la porte et m'embrasse sur la bouche et sur les seins. Il ouvre la porte, il se déshabille complétement. Il est beau avec la queue qui bande. je me deshabille aussi. Il me caresse , je sens ses mains partout. je sens son doigt dans mon cul.
On se dirige vers le canapé, il s'assoit. Je le suce un peu avant de le mettre sur lui. Je m'enfonce délicatement sur lui. Il prend mes fesses entre ses mains et je vais et viens sur lui de plus en plus vite. Il me met une petite claque sur les fesses je m'abandonne complétement et je jouis et je le sens jouir en meme temps.