Présentation

Dimanche 30 août 7 30 /08 /Août 23:53

PICT0276.JPG

 

Il est tard, il n’y a presque plus personne dans sa boutique.

Je pousse la porte. J’ai une nuisette noir tout en dentelle (celle de la photo) et j’ai mis mon imper par-dessus. Il travail derrière le comptoir. Dès qu’il me voit entrer, il sourit car il sait ce qui va se passer. Je m’approche de lui, il défait ma ceinture, écarte les pends de l’imper. Je sais que je vais le faire bander en moins de deux. Il glisse sa main vers ma chatte. Je suis déjà toute humide. Il s’assoit et me dit d’approcher. J’enlève mon imper.  Il défait son pantalon pour que je le suce. Je me penche pour le prendre dans ma bouche. Je suce son gland. Je donne des coups de langues. Et je le caresse en même temps. Je lèche ses couilles. La on entend un bruit. Des pas dans l’escalier. Quelqu’un remonte dans le magasin. Il me dit de ne surtout pas m’arrêter que c’est trop bon. Son client arrive, moi je suis encore entrain de sucer Mr internet goulument. En fait, c’est un copain. Il s’approche du comptoir et ils nous voient. Et bien tu ne t’emmerdes pas mon pote. Oui elle est vraiment bonne et elle suce bien. Tu veux essayer ? Ma puce va y montre un peu te fesses et écarte un peu les cuisses pour mon pote. Son pote hésite mais il a quand même envie de toucher mes fesses. Il commence à les caresser et glisse rapidement vers mon sexe tout chaud. Hum il aime ca. IL me fouille avec ses doigts. J’écarte plus mes cuisses pour qu’il y ait accès. Je continue à sucer le premier c’est très bon. Il est tout dur. Elle a vraiment un beau petit cu. Tu peux y mettre ton doigts et même plus si tu veux. Allez ma chéri va t’occuper un peu de mon pote. Je commence à le caresser à travers le pantalon. J’ouvre la braguette et je sors sa queue. Elle grossit. Je la mets dans ma bouche et je la suce. Je lèche ses couilles aussi. L’autre m’écarte bien les cuisses et il s’occupe de mon cu avec son sexe bien dur. Il glisse dans mon cu tellement je suis ouverte. En peu de temps il éjacule partout dans mon cu. Il reste dans mon cu pendant que je finis son poste. Je m’applique bien à le sucer, à le lécher partout le gland, son grand membre ses couilles. Je m’active pour le voir éjaculer. Il en peut plus. Et ca lui a plus aussi de me voir me faire enculer. Il éjacule aussi dans ma bouche. Ils s’enlèvent tout les deux. Et il me dit de passer prendre une douche dans son arrière boutique. Son pote nous souhaite une bonne nuit et part.

 

 

PICT0279.JPG

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 août 2 11 /08 /Août 03:45

 

 PICT2568.JPG 

 

Cet été, par une belle après midi nous avons décidé de nous promener en bord de Loire. Comme il fait beau je porte une petite robe légère à fleurs avec un joli décolleté qui met en valeur ma poitrine et des sandales. Rien de plus. Lui porte un short et un t-shirt. On se gare sur le bord de la route et on cherche un petit coin tranquille à l'abri des regards. On trouve un petit coin de sable au bord de l'eau, j'installe une grande serviette et on s'allonge l'un à coté de l'autre. On profite un moment du soleil et de la brise qui soulève ma robe. Lui a enlevé son t-shirt. Je me colle à sa peau toute chaude et il m'embrasse. Je caresse ses bras musclés, puis les poils de son torse pendant plusieurs minutes. Je colle ma jambe entre les siennes pour sentir sa peau et sa chaleur partout sur moi. Ses mains glissent dans mes cheveux et on continue à s'embrasser dans cette position. Je suis à moitié sur lui et je sens son sexe bouger et grossir. Ma main descend vers lui pour le libérer. Je le prends délicatement dans ma main et effectue des va et viens de plus en plus vite. On arrête de s'embrasser et je me concentre sur son sexe pour le branler le mieux possible. Je vais de plus en plus vite et ça devient de plus en plus intense. Et finalement il jouit. Je le nettoie délicatement avec un peu d'eau et on continue de profiter du soleil. 

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 1 août 6 01 /08 /Août 22:03

PICT9450.JPG

 

 

 

Ce matin (c'était en 2007) en me réveillant, j’ai pensé à toi et j’ai imaginé ce que je ferais quand je t’aurai pour moi à ma disposition, tout un soir. Mais je ne te dirai rien car je ne veux pas t’influencer et je veux que ça se passe comme je l’ai prévu. Mais pour te faire patienter je vais te raconter ce à quoi j’ai pensé ensuite.

Après quelques préliminaires, d’usage je m’allonge sur le lit les cuisses ouvertes, tu es nu, et je porte des bas noirs et des chaussures noires à talon. Tu commences à m’embrasser les jambes et tu remontes sur mes cuisses. Tu me caresses une cuisse et tu embrasses l’autre, plein de petits bisous. Tu remontes jusqu’à mon sexe, tu lèches juste le contour bien épiler. Tu m’embrasses, mais pas de cunni. Tu remontes en continuant des petits bisous. Tu t’attardes sur mes seins, tu les caresses, tu les embrasses, les lèches, tu caresses mes tétons.

Puis après quelques bisous dans le cou, tu me prends brutalement et je crie de plaisir. J’enroule mes jambes autour de ta taille, avec les chaussures. Tu commences à aller et venir entre mes cuisses, de plus en plus vite, en profondeur. On jouit, et on reste dans les bras l’un de l’autre exténué, mais heureux et combler de plaisir.

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 20 juillet 1 20 /07 /Juil 22:52

 

PICT9449.JPG

 

 

Photo d'y il a un an.

 


 

Je suis sur l'ordinateur et il est derrière moi. ( voir la suite de l'histoire sur le blog... à vous de la chercher ).

 


 

et voila une photo plus recente prise il y a 2 jours. Un peu d'indulgence c'est pas facile de se prendre seule.

 

 

PICT0526.JPG

 

PICT0530.JPG

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 juillet 5 17 /07 /Juil 23:40

PICT9446.JPG

 

Vendredi soir je suis de sortie en boite. Je regarde, je mate, je jauge... et je repère le barman. Il est tres mignon, bien fait. On se sourit. Plus tard dans la soirée Je vais prendre un verre et je remarque son super tatouage, la conversation dérive la dessus. On parle des siens puis des miens, très bien cachés.

Je lui propose d'aller dans un coin plus tranquille pour lui montrer. Il me propose de passer dans la réserve. Et la rapidement, j'enlève ma robe et je me retrouve en bas, en string et en soutif devant lui. Il me regarde d'abord stupéfait puis il commence à caresser le petit que j'ai sur le ventre. Ensuite il voit celui que j'ai sur le sein et il s'approche pour l'embrasser. Il en profite pour m'enlever mon soutif et m'embrasser de plus belle. Il me demande ou est le dernier, je me retourne, il commence à me lecher la fesse, puis il descend et enfonce son doigt dans ma chatte toute humide deja.

Je veux me retourner mais il me susurre de me laisser aller. J'entends ton pantalon qui tombe et je sens son sexe me caresser. Puis je le sens s'enfoncer en moi. C'est délicieusement bon !! Je me penche un peu en avant pour lui offrir mon cul. Il me prend avec douceur et force en meme temps. J'adore ca et je commence à gémir. Mes fesses se bombent sous l'effet du désir. Il va de plus en plus vite et jouit en moi.

Comme je n'ai pas encore jouit mais que je sens que ca vient. Je lui suce la bite délicatement par petits coups de langue et avec pleins de caresse, et des qu'elle est redevenue dure je m'enfonce en lui et je jouis immédiatement.

On se rabille. J'ai les joues toutes roses d'avoir jouit. Ce fut bon !

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 14 juillet 2 14 /07 /Juil 23:34

PICT9460.JPG

Je suis dans le lit en nuisette en coton, je lis un livre. Et je le vois entrer tout nu. Il s'arrête dans l'encadrement de la porte de la chambre.  Il est beau tout nu. Il ne bande pas encore. Il commence à se branler : doucement puis plus vite. Et sa bite grossit et durcit, juste pour moi. Ca m'excite et je veux qu'il me rejoigne.

Je lui dis de venir, mais il continue à se branler. Alors j'enlève ma nuisette et je me mets toute nue et je commence à me caresser. D’abord les seins, puis je descends et je me caresse le ventre, les cuisses. Il me regarde et continue de se branler. C'est bon. Alors il s'approche de moi. Il m'embrasse sensuellement. Puis il me caresse avec son gland d'abord sur les joues, puis sur ma bouche, et il l'enfonce dedans. Je la suce un peu. Il la ressort et il continue à me caresser avec. Il me caresse les seins. Il descend avec sa bite sur mon ventre, qu'il caresse. Puis il descend encore et caresse mon clitoris avec son gland. Puis il prend sa main et me caresse avec. Je sens sa bite et sa main en meme temps. Puis je me mets sur le ventre. Je le branle et lui aussi. Avec toute sa main. Je jouis presque. Je me mets sur lui et je commence à lui faire l'amour. Je vais doucement puis plus vite. Il me prend les fesses fermement et de temps en temps il me met une petite claque. Je vais vite et on jouit en meme temps.

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 juillet 4 09 /07 /Juil 23:36

 

IMG_20140815_235247.jpg

 

Je rentre dans le magasin, il est tard, sur le point de fermer. Il n'y a personne. On se regarde, on se sourit. Je lui propose de fermer la porte. Il le fait.

J'enlève mon manteau devant lui. Je suis en robe, en bas et en belle lingerie mon soutient gorge violet qui me gonfle les seins et un joli tanga violet qui me fait de belles fesses.

Il me prend par la main et m'entraine dans un coin moins visible. Il commence à m'embrasser langoureusement. Il a ses mains sur mes joues. Il me caresse en meme temps. Puis il descend vers mon cou. Je suis toute excitée.

Il m'enlève ma robe délicatement. Il m'embrasse à nouveau dans le cou. Il me regarde et mes caresse avec ses belles mains fermes : d'abord le visage, puis il s'arrête sur mes seins, qu’il embrasse. Il embrasse mon ventre et me caresse les fesses.  Il descend et m'enlève mon tanga.

Et m'embrasse. Puis je sens sa langue rentrée en moi. C'est très agréable. Je suis toute humide. Puis il me caresse le clitoris. Il est très doué. et il m'embrasse à nouveau la bouche et le cou de temps en temps. Je suis de plus en plus excité.

Je cherche à lui enlever son pantalon. Je réussi et je lui enlève aussi son caleçon pour libérer son sexe qui est deja tout dur. Je lui caresse les fesses. Il enlève son tshirt et je lui caresse le torse. Il est beau musclé mais pas trop et jeune.

Puis il me soulève et me pose sur un congélateur. C'est juste la bonne taille pour me prendre.

Il n'a pas de mal à s'enfoncer en moi avec je suis bien ouverte grâce à ses préliminaires délicieux. Sa bite a juste la bonne taille. Il plaque ses mains sur mes fesses et me caresse. Il va et viens en moi. C'est tellement bon !

Je caresse aussi ses fesses, ses cheveux, et on s'embrasse.

Il va vite, mon souffle s'accélère, et je jouis ! Avec une telle force ! c'est bon ! Je le sens monter aussi. Je l'encourage en ayant mes mains sur ses fesses et en accompagnant le mouvement, et la il jouit. Et on s'embrasse.

 

Ce fut mon plus bel orgasme.

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 6 juillet 1 06 /07 /Juil 22:58

PICT2573.JPG

 

Ta photo me donne envie de faire pleins de baisers dessus, sur ton corps

  

De passer mes mains doucement

  

Dégrafer ce soutif... Embrasser ces magnifiques seins...

  

Embrasser ton cou... Descendre... Ton ventre, ton tatouage...

  

Puis plus bas encore...

  

Sentir la chaleur de ton sexe...

  

Et l'embrasser...

Retirer ce string qui cache encore ton intimité...

 

 

Et embrasser ton sexe... Passer ma langue sur tes lèvres..

  

Pendant que ma bouche joue avec ton clitoris... Mon doigt entre doucement en toi.. Ça glisse bien...

  

2 doigts... Et ma langue... Mes doigts jouent en toi...

  

Mon autre main défais mon pantalon... Et libère mon sexe... Dur... Très dur...

Tes mains me presse ma tête contre toi...

 

 

 

Puis me fait remonter vers toi... Je comprend que tu veux plus que les doigts

  

Je remonte... T'embrasse les seins...

  

Te regardes... Me lèches les doigts...

  

Je t'allonge complètement... Me place au dessus de toi...

  

Te regarde... Mon sexe est à l'entrée du tiens...

  

Quand je rentre ... Tu fermes les yeux et soupir...

 

 

Tu pousses un petit gémissement quand je rentre entièrement en toi

  

Que fais je ? Je reste comme ça...

J'entame quelques va et vient.. Doucement...

 

 

 

Puis... De plus en plus vite... Je t'écoute... J'écoute ta respiration... Ton plaisir...

  

Je te lèche les seins... Puis ta bouche... Plus l'autre sein...

Je ne cherche que ton plaisir...

Non, je ne veux pas te retourner... Je veux te voir... Voir ton visage  au moment de l'orgasme...

 

Mon pubis est pressé contre ton clitoris pendant mes va et viens...

Ton plaisir monte... Le mien aussi

Tu bouges de plus en plus.

 

 

Ça monte... Je sens que tu te contractes... De plus en plus.. Moi aussi...

Nous allons... Hummmm... Oui..

Ça vient....

 

Aaaaahh... Tu bouges... De plus en plus...

Ouiiii

J'ai un grand sourire ... Toi aussi j'ai jouis en toi... Juste avant ton orgasme...ou tu soupire d'aise.

Sentir mon sperme chaud s'éjecter en toi, ta lancer cet orgasme .

 

 

voila sa photo :) merci pour ta participation :)

 

gaet.jpg

Par kinky-cheeky-girl

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés