Présentation

Vendredi 25 décembre 5 25 /12 /Déc 12:15

Une petite histoire pour continuer. Je faisais à manger, il était sur le canapé en train de regarder la télé. Soudain, je sens une main glisser sous ma robe, me caresser les cuisses douces et blanches. Je sens ces mains remontées vers mes fesses, nues puisque je porte un tanga noir en dentelle. Je sens une des mains s’introduire par derrière dans mon tanga, alors que l’autre main se glissait dans le décolleté de ma robe et masser délicatement mon sein et mon téton. A mon tour j’ai commencé à caresser sa belle grande bite, qu’il avait déjà sortie de son pantalon. Et sans autre préambule, il me retourna, m’assit sur la table, enleva mon tanga, et me prit, surprise un petit cri de plaisir m’échappa. Je croisais mes jambes autour de sa taille. Il allait et venait de plus en plus vite. Puis il me porta jusque sur le canapé, il s’allongeait et je le chevauchais toute habillé. J’allais vite et il était, en moi en profondeur. Quand l’orgasme fut sur le point de venir il ferma les yeux et je gémis de plaisir. Les volets étaient restés ouverts et les gens qui passaient pouvaient nous voir.

 

1017620n.jpg


 

Après manger, je me déshabillais et ne gardais qu’une nuisette violette, faisant ressortir ma poitrine déjà importante. Je me mis au lit et l’attendais. Quand il entra dans le lit, je me collais contre lui pour une séance de câlins tendres. Je le caressais sous les bras, au creux du coude, et ses grandes mains. Il me fit plein de bisous dans le cou, puis commença à m’embrasser. Il faisait noir dans la chambre et je ne pouvais pas voir ce qu’il allait faire ensuite, c’était très excitant. Sa main effleura ma chatte, puis il commença à jouer avec mon clitoris. Dès qu’il sentit que j’étais humide, je sentis son sexe entrer en moi. C’est vraiment très bon. D’un seul coup je ne sens plus rien, il me retourne et me prends par derrière. Puis c’est moi qui change de position, je me mets en levrette. Je le sens aller et venir encore plus vite et plus profond en moi, c’est tellement bon que je n’arrête pas de gémir. En même temps, il caresse mes seins qui n’arrêtent pas de bouger. On jouit et je retombe épuisée de plaisir. 

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 décembre 2 22 /12 /Déc 21:42

Par une froide journée d'hiver viens te réchauffer  chez moi.

 

 

 

 

 

PICT0333.JPG

 

 

Je suis toute chaude et prete. Tu n'as plus qu'à te glisser en moi et te réchauffer. Hummm c'est bon !!!

Ton nez dans mon cou qui sent bon.

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 18 décembre 5 18 /12 /Déc 23:09

PICT0293.JPG

 

 

moi mon fantasme c est d arriver dans le bureau et tu es en talon haut nue tu t approche de moi tu es presque aussi grande que moi je t embrasse tu te serre contre moi je suis encore habillé et tu es toute nue juste avec des talons bloti contre moi je te caresse puis te retourne et te prend par derriere tu es juste a la bonne hauteur je n est pas besoin de flechir les jambe je regarde tes cuisses les talons leur donne un effet de longueur je suis a l aise pour te faire l amour pendant longtemps et qui sait peut etre monté plus haut et te lecher ton petit derriere afin d exploré tout le confort de cette position

 

 

 


reel.jpg

 

 

 

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 22:14

PICT2565.JPG

 

A la montagne, on se promène lui et moi. Il fait beau, j’ai mis une petite jupe blanche fluide, que le vent soulève, et un t-shirt qui met mes seins en valeur avec un beau décolleté qui descend jusqu’à la naissance des seins. Nous marchons, il n’y a personne, nous sommes dans une forêt. Il me serre dans ses bras, nous sommes dos à face. Il commence à m’embrasser dans le cou, je ne peux pas m’empêcher de frissonner. Il a une vue plongeante sur mon décolleté et je sens sa main jouer avec ma jupe avec la légèreté du vent, pour atteindre mon tanga. Je veux me retourner pour pouvoir l’embrasser mais il me maintient ferment. Ces doigts continuent à fouiller mon sexe, je commence à gémir de plaisir. Il défait son pantalon et sort son sexe durci et grand, il prend ma main pour que je le caresse. Il me penche vers un arbre, enlève mon string tout en m’ayant caressé et il me prend par derrière. Il s’enfonce facilement car je suis toute humide, et excitée à l’idée qu’on pourrait nous voir. Il me prend par la taille et fait des va et viens avec son sexe. Je gémis de plus en plus fort car je sens son sexe intensément en moi. Il jouit, il me remet mon string délicatement en m’embrassant la fesse droite. Nous continuons notre marche.

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 novembre 1 30 /11 /Nov 22:13

10276757_n.jpg

 

 

On est chez lui, on regarde la télé, allongé lui contre moi sur le canapé. Il me sert dans ses bras. Puis lui vient une idée, il a envie de nous filmer quand on fait l’amour, pourquoi pas ça pourrait être un jeu excitant. Alors on monte, je me déshabille et ne garde que des chaussures à talons. Il est en caleçon moulant. Il met la Web Cam en marche et prends les choses en mains ou plutôt en bouche… J’installe un pied sur une chaise, l’autre par terre, les jambes écartées. Il se met sous moi écarte mon sexe délicatement et me lèche avec sa langue. Il jette des petits coups de langues vifs et nets sur mon clitoris et il alterne sa langue pointue avec ses doigts qui mal mènent mon sexe avec plaisir. Je le caresse, mais il est tellement excité que son sexe est déjà tendu. Il me met sur le bureau m’écarte les cuisses et commence à aller et venir. J’ai les jambes serrées autour de sa taille. Il se retire et s’assoit sur la chaise. Il me tire vers lui, je monte sur lui enfonce son membre dans mon sexe je monte et je descends sur lui, je me cambre. Je le sens venir, et j’éclate à mon tour. On est exténué les bras l’un dans l’autre, il m’embrasse et me caresse les cheveux. On décide de voir la vidéo mais ça n’a pas marché… Tant pis on s’est bien amusé, on recommencera et on se filmera une autre fois. 

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 23 novembre 1 23 /11 /Nov 23:09

PICT2583.JPG

 

 

 

On était dans mon jardin, assis sur des chaises, je portais une petite jupe légère, un débardeur à col rond laissant voir la naissance de mes seins. Nous discutions, il me caressait les cuisses sous ma jupe. Ca m'excitait mais j'aimais notre discussion. Soudain le sujet dévia et il me dit qu'il avait envie de moi, dans le jardin. Il m'assit sur la table, retira mon string et me caressa, les cuisses ouvertes.  Mais nous entendîmes du bruit alors, nous rentrâmes. Je voulais qu'il me fasse l'amour sur une table, du coup nous sommes montés vers le bureau. Sur le chemin nous nous caressions toujours. Il me caressait les jambes et remontait vers mes cuisses, mais rarement jusqu'à mon sexe, pour laisser l'excitation monter en moi. J'étais devant lui, je sortis son sexe pour le caresser. Nous montions l’escalier, je le laissais passer devant, pour mieux lui caresser le sexe, et tout d'un coup il se retourna et ma bouche rencontra son sexe et se mit à le lécher, puis je le pris dans la bouche, dans, sur l'escalier. Lui était debout, et moi assise devant lui sur les marches de l’escalier. C'était bon. J'allais et je venais, je donnais de petits coups de langue. Après un moment, nous décidions de finir en haut. Nous arrivâmes seulement jusqu'à la moquette du bureau, tellement nous avions envie l'un de l'autre. Je m'allongeais, il remonta ma jupe, baissa un peu plus son jean et me prit sans autre préambule. Je tenais ses bras, et avec mes cuisses j'enserrais sa taille. Il s'enfonçait en moi de plus en plus vite et fort jusqu'à jouir. 

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 novembre 3 11 /11 /Nov 23:34

PICT0594.JPG

 

Nous arrivons dans cette petit chambre d'hotel. Nous avons un peu bu. Ca detent. Nous nous mettons tout nus. Ben oui nous ne sommes pas la pour compter les moutons.

On se caresse un peu et on se s'embrasse. Puis je me mets sur le ventre pour qu'il s'occupe de moi. Il me caresse les fesses, j'écarte les jambes un peu plus. Il me caresse le clito. Il me fait du bien. Je prends sa queue dans ma main, je le branle doucement en meme tant qu'il me caresse. Il me fouille avec ses doigts dans mon sexe, dans mon cu, sur mon clito. Le plaisir monte. je le branle plsu vite, je serre son sexe. Il va de plus en plus vite. Ses doigts sont partout. Et je jouis.

C'est à mon tour de m'occuper de lui. J'ai toujours ma main, mes mains sa queue est tellement grosse, dessus. Puis je commence à embrasser son gland. Puis je joue avec ma langue sur son gland. Je continue de la branler doucement, puis plus vite. J'aspire son gland de temps en temps. Puis je le prend dans ma bouche le plus possible en faisant des mouvements de va et viens. Il aime ca je le sens et il me caresse délicatement les cheveux. C'es agréable j'adore ca ! Ca me donne encore plus envie de lui donner du plaisir et de le faire jouir. Je vais de plus en plus vite en le sucant. J'enfonce sa queue dans ma bouche, je le leche. Je le branle. j'embrasse sa queue, je la leche, elle est dure elle est belle.

Il me dit d'arreter, qu'il n'en peut plus. Il veut me prendre. Il veut mon cu. Il continue à me caresser les cheveux, il m'embrasse. On se met en cueuillere cote à cote. Il met un doigt dans mon cu. Puis il met un deuxième doigt, il m'embrasse dans le cou en meme temps. Il fouille mon cu avec ses doigts. Puis il les enlève et prend mes fesses dans ses mains et enfonce sa queue dans mon cu. Son gland est dans mon cu et il va et vient doucement. Plus il s'enfonce de plus en plus. Il va de plus en plus vite. Il me caresse en meme temps. c'est dur et bon en meme temps. je n'en peux plus. Et il jouit enfin en moi. On reste un peu dans les bras l'un de l'autre. Puis on s'endort dans cette chambre d'hotel avec ses murs en carton.

 

 


 

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 1 novembre 7 01 /11 /Nov 22:05

 

PICT2571.JPG

 

 

Lui habillé sur le fauteuil, un peu de musique suggestive. J’arrive habillée de ma robe noire à fermeture éclair et en dessus string tanga noir en bandeau et sous tif ouvert. Et bas noir et chaussures à talons. Je commence à danser sur la musique et à jouer avec la fermeture éclair, lui doit rester sur le fauteuil, il n’a le droit que de me regarder, pas le droit d’utiliser ses mains. Mais je m’approche de lui et le déboutonne, je fais glisser son pantalon et son caleçon moulant, en bas de ses pieds pour qu’il puisse s’il le veut, se masturber. Je descends assez la fermeture pour qu’on voit mes seins, puis je m’approche de lui et je remonte la robe, je me tourne et je lui laisse voir le début de mes fesses, je me trémousse comme ça devant lui, puis je me remets de face, je monte sur lui pour l’embrasser, je lui rappelle que s’il me touche avec ses mains, on arrête tout. Je continue mon strip, j’enlève ma robe. Je lui demande si j’enlève le reste ou si je le suce, il préfère que je reste comme ça. Alors je reste comme ça, et pour le sucer de la meilleure façon, s’il aime, il me caresse le dos, si c’est intense, des petites tapes sur les fesses, sinon rien. Je le déshabille, d’abord le haut, en me tenant à califourchon, sur lui, puis le bas. Ensuite, je me mets à genou entre ses cuisses, et je commence par l’embrasser, puis donner des petits coups de langue sur son gland, tout en caresser sa bite. Je le prends dans ma bouche en entier, fais des va et viens et continue avec ma langue de donner des petits coups. Je me reconcentre sur son gland. Ma langue fait de petits cercles autour de celui-ci. Tout d’un coup j’arrête. Je me relève, et je me remets à danser. Je me penche à nouveau vers lui et lui demande d’enlever mon soustif avec les dents. Je me remets à califourchon sur lui, sa bite touchant mon sexe humide. Il tire sur les nœuds de mon soustif, je me remets debout, j’enlève mon soustif délicatement, je joue un peu avec mon tanga. Je le remonte, sur les cotés, de façon à ce qu’il entre dans ma chatte. Je me retourne, je me caresse les fesses, je me caresse la chatte. Je descends et je remonte mon tanga. Finalement, je lui tourne le dos, je me penche en avant et je descends tout doucement mon tanga, toujours penchée en avant, sans plier les jambes je l’enlève. Une fois enlevé, j’écarte un peu les jambes et je me caresse les cuisses, les jambes et je finis par les pieds, pour qu’il voie bien tout, et je me relève tout doucement. Je me retourne. Je lui demande de s’allonger un peu plus dans le fauteuil. Je monte sur lui jusqu’à ce que ma chatte bien humide rencontre sa bouche, puis sa langue. Il peut enfin utiliser ses doigts. Je lui dis de me faire un cunni, et de me doigter en même temps, avec deux doigts, c’est meilleur. J’ai toujours mes bas et mes chaussures à talons. Quand je suis repue, je lui dis qu’il peut arrêter. Je m’allonge sur le lit, les cuisses ouvertes, offertes, il embrasse mes cuisses, remonte jusqu’à mes seins, s’y attarde. Puis me prends enfin d’un seul coup, je crie de plaisir, il va et viens très vite, en profondeur. J’ai serré mes jambes autour de sa taille, avec mes chaussures. On jouit et on s’endort extenués mais comblés.  

Par L
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés