les coquineries de Léa
Histoires coquines vécues, fantasmes, livres, films intéressants, sex toys… mais pulsions exprimées.
on est dans le metro je soulève ma robe très légère pour qu'il voit mon string et surtout mes cuisses car je sais qu'il aime ca.
Je commence à me caresser doucement à travers le string puis je l'enleve sans me faire voir. Il est en face de moi. Il a l'air très excité. J'écarte bien les jambes pour qu'il voit tout .
Mais pas assez pour que les autres passagers ne voient rien.
Je me caresse le sexe, les lèvres aussi. Il me regarde et je sens sa queue qui grossit à travers son short.
Alors je m'approche de lui , je m'assois sur lui ....
Je le caresse doucement et puis je libere sa belle queue qui est devenue toute dure de ce short qui l'oppresse. Je la caresse doucement.
Et ensuite je m'enfonce doucement sur elle. Il faut faire attention que personne ne nous remarque , on est toujours dans le metro. ..
Je fais des mouvements de va et viens et je sens ses mains qui caressent mon cu... et oui jusque la , il était resté pacife, juste à regarder à à se laisser faire, à se laisser exciter et caresser ...
Je m'enfonce sur ca bite et je remonte. ses mains me caresse et s'enfonce dans mon cu . Ca m'excite terriblement. J'ai du mal à me controler.
Je vais de plus en plus vite pour le faire jouir. Car on arrive bientot au terminus.
Plus je m'excite sur lui plus je l'excite. Je le sens . On se regarde dans les yeux. Il a toujours un doigt dans mon cu. Je respire de plus en plus vite mais sans faire trop de bruit pour nos voisins.
Je ne voudrais choquée personne :) Et je le fais jouir quand on arrive en gare au terminus !! Hummm merci. bon et simple.
Vous auriez aimé vous ?