les coquineries de Léa
Histoires coquines vécues, fantasmes, livres, films intéressants, sex toys… mais pulsions exprimées.
On est rentré assez tot alors il m'a proposé un film. On s'est installé dans son canapé, l'un sur l'autre. OU plutot l'un contre l'autre. avec une couverture. J'avais une robe et des bas. un tanga et les fesses à l'air.
Au debut il m'a juste prise dans ses bras. Puis au milieu du film il a commencé à me caresser doucement. D'abord les cuisses, et les bras puis les fesses, le ventre. Il m'enbrassait dans le cou aussi. C'etait vraiment agréable, j'avais chaud. Je commencais à mouiller.
A force de me caresser les cuisses et les fesses, il a trouvé mon point chaud .... humm pas trop dur, entre mes cuisses. J'ai enlevé ma robe pour qu'il me caresse les seins. Lui est toujours habillé. Mais je le caresse à travers son pantalon.... il est dur...
Je vous laisse imaginer pourquoi !!!
Il remonte vers mes oreilles et oups je le repousse un peu . Oui il a trouvé mon point froid (c'est lui qui le dit).
Moi j'ai trouvé son point chaud rapidement. Je le caresse doucement et plus vite.
Le film enfin finit apres tous ses préliminaires doux et longs. Il m'embrasse enfin !! On se desabille complétement pour mieux se caresser et s'embrasser. Nos mains caressent nos points chauds, la température monte encore plus.
Il me propose d'aller dans sa chambre. On continue à s'embrasser sur le chemin. La dans le lit il descend vers mon sexe pour le lécher, le fouiller, le sucer. Il y met tout son coeur , mais surtout sa langue et ses doits , tout en meme temps. Je gemis de plaisir. Il est très doué. Je le sens partout en moi. dans mon sexe, sur mon clito, dans mon cu aussi. Je sens le plaisir qui monte.
J'ai envie de lui. Je le tire à moi. Je le caresse, pour qu'il soit bien dur. Il aime beaucoup. e l'entend et je sens sa bite durcir. Elle est bien grosse.
Elle s'enfonce dans moi. IL va il vient. Il a des gros bras musclé, j'adore ca. Je le sers , je m'accorche à lui. Puis je me mets sur lui. Il prend mes fesses dans ses mains et je m'enfonce sur sa bite. Puis il se met assis aussi. On est à califourchon l'un sur l'autre. J'adore cette position. On est face à face. On s'embrasse pour ralentir un peu le rythme. Prendre le temps.
Puis Je me alance sur sa bite , je m'enfonce. On est à l'unisson. De temps en temps il regarde le miroir pour me voir m'enfoncer sur sa bite. de temps en temps on s'embrasse ou il me caresse les seins, et les embrasse.
On va un peu plus vite. Je souffle j'aime ca. Plus vite !! vite !! Hummm !! J'ai pris mon pied.. Humm il a jouit. On reste un peu dans cette position. il me caresse. Puis on dors....
Mais jusqu'à quand ??