les coquineries de Léa
Histoires coquines vécues, fantasmes, livres, films intéressants, sex toys… mais pulsions exprimées.
Après avoir passé une bonne journée en ville, on rentre chez lui. Il m'a un peu caressé les cuisses dans la voiture... Ca fait monter un peu la température.
Je monte l'escalier pour son appart devant lui. J'ai ma robe qui vole autour de mes cuisses. On arrive devant sa porte. Il se colle à moi pour ouvrir. Il m'embrasse dans le cou.
Je me retourne, il m'embrasse on rentre il me colle à la porte. Il me caresse le visage, les cheveux. Ses mains descendent , caressent mes fesses. Il enlève mon tangaa. Il caresse mon sexe. Il deboutonne son pantalon, son sexe pointe . il est deja gros et dure. Je le prends dans ma main je le caresse. Il m'embrasse.
Il me pousse vers la cuisine et me monte sur le plan de travail. IL m'écarte les cuisses il me caresse. il me regarde. il prend son temps. Et puis il s'enfonce en moi. Doucement et profondement. Il resort et rentre à nouveau toujours doucement et profondement. Il regarde son gros sexe . Je gemis , je lui serre les fesses. Il continue comme ca. Puis je serre mes jambes autour de lui. Il va plus vite , vite vite ... et jouis en moi.
Un peu plus tard dans la soirée, allongé sur le canapé, devant un film, je me retourne et je l'embrasse. On est en tenue legere. Moi nuisette et lui calecon. Que je lui enleve. Et je commence à le sucer. J'enfonce sa belle bite dans ma bouche. Je le suce. Je le caresse un peu. Je l'entend gemir de plaisir tout de suite.
Il me caresse les cheveux, les fesses. Je lui offre mon cu. Il le fouille aves ses doigts. Je continue à le sucer. je m'enfonce, je l'embrasse. J'utilise ma langue. je le branle en meme temps. e sens bien qu'il n'en peut plus de desir.
Alors je m'enfonce sur son sexe de dos. Il me penche un peu pouur le voir s'enfoncer dans mon sexe. Il me met un doigt dans le cu en meme temps. La c'est moi qui
n'en peut plus. Je vais plus vite , vite , encore vite et c'est l'explosion pour jouir .
Vous n'etes pas seuls tous les 2 a jouir... ceux qui te lisent aussi :) merci
Quel chance de profiter du cul d'une femme, de le fouiiler de ses doigts et de sentir de l'autre coté de la paroi sa bite fourrager.