les coquineries de Léa
On s'était dejà vu le matin mais je n'avais pas le temps. J'étais en robe sans sous-vetement. Il m'a embrassé voracement. Il a glissé la main sous ma robe pour trouver mon sexe libre et pret pour ses doigts et ses caresses. Il m'a glissé à l'oreille qu'il avait envie de moi. Moi aussi j'avais envie mais je ne pouvais pas...
Nous nous sommes quittés à regret. Je pensais revenir très vite pour qu'il me montre comment il avait envie de moi.
On s'est retrouvé l'après midi. Malheureusement je n'étais pas seule …. Heureusement elle devait faire la sieste. On l'a mise au lit, fermé la porte en esperant aucun reveil brusque. On est resté seul dans le salon. On s'est vite déshabillé. Il a caressé mon corps. On s'est embrassé. Il a ouvert mes jambes. Il m'a leché avec sa langue douce et vigoureuse comme jamais ca ne m'est arrivée. Il enfonçait ses doigts dans mon sexe et dans mes fesses. C'était tellement bon je me laissais aller et en meme temps j'étais stressée par la présence dans la chambre. Puis il m'a enfin prise. Son beau sexe s'est enfoncé en moi. Il me tenait bien serrée. Il s'enlevait et s'enfonçait encore et encore, s'enlevait à nouveau. C'était tellement intense. Ensuite il s'est allongé et j'ai pris son sexe dans ma bouche. Je l'ai sucé doucement et tendressement au debut. Puis j'ai pris son sexe dans ma bouche tout entier, avec mes mains sur son sexe et ses couilles pour le branler en meme temps que je le suçais. Je sortais son sexe de ma bouche humide et je le branlais doucement. Puis je le reprenais dans ma bouche. Je voulais le faire jouir. Je l'ai pris dans ma bouche. Il me regardait enfoncer son sexe dans ma bouche. Puis je l'ai caressé et branlé jusqu'à ce qu'il jouisse sur mes seins.
Après on a pris une petite douche rapide. Avec du savon et quelques caresses encore. Heureusement personne ne nous a surpris nus dans le salon.
quel plaisir de te relire... l'excitation à te lire est de nouveau très intense !